| HISTOIR DE LA S.R.T | |
|
+3cox Roma du 13 cpt jack sparrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cpt jack sparrow furomeur actif
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : pas ché toi Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: HISTOIR DE LA S.R.T Ven 26 Jan - 20:48 | |
| ATTENTION ICI SERA POS2 DES HISTOIRE POUR LA S.R.T pour donnée impréssion aller dans le sujet prévu pour mercie | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : pas ché toi Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Ven 26 Jan - 20:57 | |
| 7ans après la victoire de la S.R.T contre cadeau
-sangoku : Fesons la fête pour l arrivé du nouveau recruteur de la W.S.R.T. -cox : Oui tu as raisons. Soldat fetent apporté les gâteaux. -Soldat : A vos ordre !!!! -Tour de contrôle : vaissaux ennemie en vue, c est une sonde espionne -milimaster : Préparer les canons gauss !!!! -Soldat : canon gauss parer et armée -couerty : FEU A VOLONTEE !!!!!!!!! -président Antoine Trop tard, il a réussit à passer -couerty : tous a vos post alerte rouge -cpt jack sparrow : A vos ordres !!! -president Antoine : préparer les boucliers et les canons !!! -Soldat : A vos ordres !!!!! -sangoku : a qui appartient cette sonde ??? -tour de contrôle : la sonde appartient à cadeau -cox : QUOI !!!!!!!!!!!!!!, Quel sont ces coordonnées ? -couerty : Calme toi cox. -Tour de contrôle : ses coordonnées sont 5 : 25 : 20 -sangoku : Ou est passé cox ??? -couerty : Il vient à peine de partire -cpt jack sparrow : Et si les fondateurs aller l aidé sauf les soldats ??? -couerty : d accord on fait ca !!!! -milimaster : allé tous à vos flottes !!!!! -sangoku : Nous sommes sur-le-champ de bataille, nous avons perdu contacte tout contacte avec cox !!! -couerty : Esperons qu il n est pas mort -cpt jack sparrow : La tour de contrôle dit qu il est entréedans la base de cadeaux -cox : Ici, j ai tué cadeau, commandent cody tué tous les résistant !!!! -commandant cody : s est fait !!!! -membres de la S.R.T : VICTOIRE, COX A TUE CADEAU !!!!!!!!!!!!! -cpt jack sparrow : je l eve mon verre a cox | |
|
| |
Roma du 13 jeune forumeur
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Ven 26 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 12:40 | |
| j ai dit qu on ne parle pas ici | |
|
| |
cox furomeur actif
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Prés de ta Pm Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 13:04 | |
| Jlé enfin tué Mdr Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 13:08 | |
| mdr ta raison j ai passé 3heure pour cette histoire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 14:23 | |
| 9ans après la mort de cadeau
-Trangand : Bonjour chere allié c pour vous dire que nous somme en guerre contre une alliance quei se nomme gangsters de l espace. -président antoine : D’accord je vais voir ce que je peux faire
-sangoku : Bon moi je propose qu on fasse des groupes. -cpt jack sparrow : Bon moi je m occupe de seux qui ont moin de 5000 points. -Couerty : O.K cox et moi on s occupera du fondateur -milimaster : Bon on n y va. -Trangand : Vous aurez besoin de nous ???? -cpt jack sparrow : Oui tous les membres de moins de 5000 points viennent avec nous. -tour de contrôle : Tous les ordi son bloqué ont est en train de nous piratés tous nos fichiés !!!! -couerty : Le forum vien d etre bloqué !!!!! -sangoku : C est normal qu ils nous piratent car se sont des pirates -milimaster : la wing vien de se faire dissoudre -cpt jack sparrow : ils viennent de prendre le contrôle de notre alliance -cox : Ils font exactement comme cadeau a fait. -président antoine bon on les attaque et on en parle plus O.K !!!! -cox : Non c est ce qu ils veulent, si ont les attaques ils vont en profitaient pour nous piqué notre alliance -cpt jack sparrow : Bon quesqu on fait. -président antoine : Trangant attaque les avec tes membres et nous ont les retient là. -Trangand : D accord, Lord Oes prend le commandement des membres et va attaquer leur alliance -Lord Oes : A vos ordres monsieur !!! -couerty : Mais ou est passé sangoku ???? -sangoku : Ici flotte de sangoku nous venons d engager le combat -tour de contrôle : Ici tour de control bien reçut-couerty : cpt jack sparrow, va l aider sur-le-champ -cpt jack sparrow : Je suis passé par la porte de saut spatiale et je me dirrige dans leur base -milimaster : Leurs ordinateurs sont au font du coloire a droite il y a une dizaine de soldat qui garde la sale -sangoku : cpt jack sparrow je t attend bouge-toi !!!!-cpt jack sparrow : C est bon je suis là. -Lord Oes : avez-vous besoin d aide ??? -couerty : Oui envoie leur un peu de soldat s il te plait -Soldat : Nous venons de les rejoindre. -Tour de contrôle : Ils viennent de pénétrer dans la salle informatique -sangoku : Nous venons de tué leur chef-cox : Pourquoi c est pas moi qu on a envoyer ???? -président antoine : Pour la simple raison que tu à déjà tué cadeau. -Trangand : Mercie de nous avoirs aidés. -milimaster : C est normal entre alliée -cox : je lève un verre a cpt jack sparrow et a sangoku. | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 16:32 | |
| CCCOOOLLLL vive la srt | |
|
| |
Commandant Cody furomeur actif
Nombre de messages : 303 Age : 29 Localisation : Eyguieres 13 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 16:36 | |
| bof cpt jack sparow pense qu'a lui dedant ces histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Sam 27 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
cox furomeur actif
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Prés de ta Pm Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 11:31 | |
| pas mal tés histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 29 Localisation : Eyguieres 13 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 13:25 | |
| la premier et cool mais la deuxieme g rien compri | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 14:39 | |
| aller dans la rubrique prévu a cette effet et désoler mes la prochaine histoire parlera de vous si vous voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 15:24 | |
|
9ans après la victoire de la S.R.T contre les pirates de l espace
-couerty : Le haut conseil demande à : cox,sangoku,cpt jack sparrow,président antoine,dark septor,commandant cody,milimaster d organiser la sécurité pour l arrivé de l ambassadeur de l’A.S.L.
-président antoine : Quand arrive t il ???
-couerty : Il arrive dans deux heures.
-cpt jack sparrow : Et quelle est la menace.
-couerty : Ce sont les rebelle.
-dark septor : O.K ma flotte est pretes
-commandant cody : C est bon ma flotte vien de partir
-tour de contrôle : Une centaine de vaisseau de rebelle en dirrection du vaisseau de l ambassadeur
-sangoku : Tous à vos vaisseaux on va les aider.
-REBELLE : Ici le chef d escadron rebelle, hiere nous avons intercepté un message de la A.S.L
-cox : Et alors ?????
REBELLE : Et ce message disait que leur bute etait de detruire votre alliance, alors nous avons décidé de vous aidez
Milimaster : Et pourquoi on devrait vous faire confience ?????
-REBELLE : Ont à rien pour vous le prouvait mes croyer nous s est pour votre bien.
-AMBASSADEUR DE L A.S.L : Ils mentent ce sont des rebelles
-dark septor : Bon quesqu on fait ????
-président antoine : Ont annule la conferance !!!!
-commandant cody : A vos ordres monsieur !!!!
-cpt jack sparrow : On fait quoi des rebelles ????
-sangoku : Attaquer-les !!!!!!!!!
-Milimaster : A vos ordres !!!!!
-sangoku : feu a volonté !!!!!
-tour de contrôle : Nous venons d intercepté un message de L A.S.L en direction des rebelles, ce message dit : SALE REBELLE A CAUSE DE VOUS NOTRE PLAN A ECHOUE !!!!!!!!!
-cpt jack sparrow : Changement de cible, concentré vos tires sur le vaisseau de L A.S.L !!!!!
-commandent cody : A vos ordres !!!!!!!!
-sangoku : Merci a vous rebelles.
-REBELLE : De rien que dite vous d un pacte avec nous ?????
-couerty : Ca marches.
-MEMBRE DE L ALLIANCE DE LA S.R.T : bravo a tous on a réussi à contre carré les plans de la A.S.L!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 20:05 | |
| elle est mega top cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Dim 28 Jan - 20:26 | |
| put1 j ai créé un sujet expret ici c réservé a mes histoire MERCIE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Mar 30 Jan - 21:18 | |
| nn mes en faite vous pouvait parler ici | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Mar 30 Jan - 22:08 | |
|
9 ans après la victoire de la S.R.T contre la ncis
-Mlorg : pourquoi avez-vous abattut un de mes vaisseaux ?
-cpt jack sparrow : Les rebelles nous ont prouvé que vous voulier nous détruires
-Mlorg : Se sont surtout les reblles qui veulent vous détruire.
-sangoku : excusez-nous pour cette erreur.
-Mlorg : Ce n ait pas grave pour cette fois.
-Tour de contrôle : Vaisseaux rebelles à 9heures
-président Antoine : Se cout si ils ne nous auront pas
-REBELLE : Mais pourquoi vos conon gauss sont pointer sur nous.
-couerty : Aproché vous encore un peu que vous soyer a porté de tire
-milimaster : cpt jack sparrow prend des hommes et va attaquer leurs Q.G !!
-cpt jack sparrow : D accord je prends kirby, dark septor et tristan333
-tristan333 : J arrive tout de suite ma flotte est prette
-sangoku : aller si on ce retrouve la-bats
-REBELLE : Mes vous etes fou ou quoi ???
-cox : Tu connée le mot mensonge ou pas ?????
-REBELLE : retirer vos flottes aussi non gare à vous !!!!
-cpt jack sparrow : C est ca qu on va voir, regarde derriere toi
-REBELLE : C est à qui c est 34 croiseurs ???
-milimaster : A jack sparrow !!!!
-tristan333 : Ma flotte vien de detruire celle du rebelle de la mort
-couerty : donc enfaite on a gagné
-tour de contrôle : Un message dit : Vous m attraperez jamais !!!!!!
MEMBRE S.R.T : bravo Tristan333
-cpt jack sparrow : BRAVO a toi
| |
|
| |
cox furomeur actif
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Mar 30 Jan - 22:58 | |
| Un peu courte mais pas mal ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Mer 31 Jan - 11:55 | |
| en ce moment je fait des courte car j ai le droit d aller sur l ordi 1heure par jour | |
|
| |
cox furomeur actif
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Jeu 1 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Jeu 1 Fév - 21:30 | |
| ta raison donc je fait des histoire courte pour passé plus de temp avec vous car histoire longue:1h ou plus selon l histoire histoire courte: 30min ou une 1h selon l histoire | |
|
| |
Sangoku004 grand forumeur
Nombre de messages : 431 Age : 30 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Jeu 1 Fév - 22:56 | |
| Bah non moi jfait des histoire qui font meme le trimple en 30 a 40 mn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Ven 2 Fév - 15:10 | |
| oui mes déjois je les fais au college et apré je les edite mais la il faut trouver -des ennemie -les dialogue -ce qui von participer au combat -les alliée -faire le tri de toute les histoire . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T Mer 7 Fév - 20:47 | |
| lol tu a raison c po assez 1h00 par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIR DE LA S.R.T | |
| |
|
| |
| HISTOIR DE LA S.R.T | |
|